jeudi 15 juin 2017

Mercis brodés


Victoire a une équipe top pour s'occuper d'elle à la crèche.
Alors au moment de préparer les petits cadeaux des maîtresses, 
je me suis dit que ce n'était pas juste de ne leur offrir qu'un cadeau à la fin (au bout de 3 ans...).
J'ai donc pris des petites choses déjà ou presque faites et je les ai brodées.
L'occasion de les remercier personnellement.


2 trousses type trousses de toilettes et un kit de démaquillage, 


un sac de plage ou un sac spécial vélo avec des longues anses

J'ai ajouté un sac à bento (pas eu le temps de le broder...) et 
des masques de repos avec des cœurs sur lesquels j'ai brodé des petits messages : 
en pause, je me repose, chut ou Zzz... Bonnes vacances les filles et bravo pour votre travail !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire