mercredi 24 mai 2017

Un sac pour une Maman qui déchire...


On connait tous l'expression : "Je suis une Maman qui déchire"...
Et toutes les Mamans connaissent les Jeans déchirés dont on ne fait rien...
J'ai eu l'idée de cette association !
Et voilà les Jeans utilisés pour faire un sac qui déchire !


La toile de jute est utilisée ici pour un esprit "Mer", souligné par les anses en corde.
Au départ je voulait quelque chose de sobre... Le sac était destiné à ma belle Maman...
Et après avoir brodé mes yeux ont accroché ce tissu africain,
 tellement dans les tons que je n'ai pu choisir un autre tissu...


Ce sac je l'aime tellement que je ne voulait pas l'offrir 
(mais j'avais rien prévu d'autre et pas assez de temps...)
Je vais être obligée de le refaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire